Association sportive

Par admin robert-louis-stevenson-landos, publié le vendredi 22 octobre 2021 05:18 - Mis à jour le vendredi 22 octobre 2021 05:18
AS.jpg

Ce mercredi 20 octobre, les élèves volontaires de l’association sportive se sont retrouvés pour participer au « Challenge des anneaux ».

Ce challenge des anneaux est là pour aider à mettre ou remettre la jeunesse en activité, en relevant des défis sportifs. Au programme de l’après-midi pour nos élèves, une randonnée de plus de 8 kilomètres, sous une météo pas forcément clémente ! Les élèves ont su braver le vent fort pour boucler le parcours. A l’arrivée, leurs enseignants d’éducation physique et sportive avaient prévu un goûter 100 % produits locaux et biologiques et zéro déchet, sauf les trognons de pommes qui seront compostés.

Un bel après-midi sportif et éco-responsable, bravo à tous !