Journée sport scolaire

Par admin robert-louis-stevenson-landos, publié le jeudi 30 septembre 2021 17:33 - Mis à jour le jeudi 30 septembre 2021 17:33
2021_JNSS_RS_1920x1080-1.jpg

Le mercredi 22 septembre 2021, 15 élèves du collège RL Stevenson ont participé à l'après-midi du sport scolaire organisé avec tous les établissements scolaires volontaires du bassin du Puy-en-Velay.

Sur le thème du sport, facteur de développement durable, c'est le sourire aux lèvres que nos collégiens ont découvert des sports qu'ils n'avaient jamais côtoyés, dans une ambiance festive et sous le soleil.

Cette journée du sport scolaire marque le lancement de la saison de l'association sportive, avec des activités proposées chaque mercredi après-midi aux collégiens volontaires et adhérents : course d'orientation accrobranche, canoë... le plaisir de pratiquer une activité physique avec les copains !