LE COLLEGE AUX COULEURS D’HALLOWEN

Par admin robert-louis-stevenson-landos, publié le vendredi 22 octobre 2021 17:12 - Mis à jour le vendredi 22 octobre 2021 17:12
index.jpg

Pour ce dernier jour au collège avant les vacances, les élèves ont eu le plaisir de découvrir un self décoré de citrouilles, d’araignées et de sorcières !

Le menu des collégiens et des primaires ne laissait pas de doute sur la présence de la fête d’Hallowen dans leurs assiettes : doigts de sorcière, pâtes ensanglantées, fromage et chevauchée effrayante automnale.

Derrière ces noms énigmatiques se cachait la volonté des chefs de cuisine de donner le sourire aux élèves. Les desserts délicieusement affreux ont beaucoup amusé les gourmands et tous sont retournés en cours avec quelques sucreries, fidèles à la tradition du trick or treat américain.