Slam pour les collégiens !

Par admin robert-louis-stevenson-landos, publié le lundi 27 mars 2023 15:45 - Mis à jour le lundi 27 mars 2023 15:45
IMAGE 7.jpg
Dans le cadre du festival de poésie Terroir en rimes, la communauté de communes du Pays de Cayres Pradelles a permis aux élèves de la classe de 4EB de réaliser la 1ère partie du concert de Gyslain N.

En effet, suite à 3 ateliers d'écriture, de mise en voix et de mise en scène avec Gyslain N. au collège, les élèves ont pu lire leurs écrits sur les thèmes "Frontières" et "Porter sa voix". Ils ont réalisé la 1ère partie du concert de Gyslain N. et ses musiciens ce samedi 25 mars à la salle culturelle de Landos.

Une très belle expérience pour les collégiens très engagés, une très belle rencontre, pleine d'énergie, de conseils et de bienveillance...

Un concert très réussi !