Deuxième journée d'intégration au collège : les écoliers de Pradelles et de Landos (voir les photos)

Par Lilian Pouysegur, publié le jeudi 28 mars 2024 20:27 - Mis à jour le vendredi 29 mars 2024 19:53
Cm2 28 03 2024 23.JPG
Une deuxième vague d'écoliers s'est installée dans la journée d'un élève de Sixième. Le petit-déjeuner diététique a débuté la journée, puis ce furent un travail au CDI, de l'EPS Cirque, de la chimie, du français... avec les professeurs !

Ce jeudi 28 mars 2024, les écoliers ont vécu une journée au collège. Le programme était varié et actif, partagé avec les Sixièmes ou bien spécifique. C'est un travail de collégiens qui a été mené... en guise, alléchante faut-il l'espérer, que cela rendra la rentrée de septembre plus impatiente !

Les journées d'intégration sont le résultat d'une coordination partagée entre le collège, les écoles et la Communauté de Commune du Pays de Cayres-Pradelles et des mairies.