La semaine de la poésie ouvre le printemps au collège : des ateliers de mise en mots et de mise en son ! (voir photos)

Par Lilian Pouysegur, publié le lundi 18 mars 2024 14:37 - Mis à jour le mercredi 20 mars 2024 16:29
printemps poètes 2.JPG
Le Printemps des Poètes avec classes de 5ème fait florès avec M. Igor CHIRAT, de l’association Tisseurs de mots. Avec lui, les élèves créeront lors de deux rencontres leur propre poème. Le résultat : le 23 mars à 18h00 à la salle culturelle de Landos

Dans la cadre du Printemps des Poètes, les classes de 5ème du collège ont accueilli  M. Igor CHIRAT, de l’association Tisseurs de mots.

Sous sa houlette, les élèves ont créé leur propre poème, qui sera mis en voix et offert aux spectateurs lors de la soirée de clôture du festival Terroirs en rimes, le samedi 23 mars à 18h à la salle culturelle de Landos.