Concert de printemps

Par admin robert-louis-stevenson-landos, publié le vendredi 28 avril 2023 07:49 - Mis à jour le vendredi 28 avril 2023 07:49
OAE avril 2023.jpg

Les élèves de l'Orchestre à L'Ecole ont été invités par l'Intrépide pour participer à leur concert de printemps. Ce fut l'occasion pour les élèves de présenter une partie de leur répertoire et de jouer dans un grand ensemble.

Au total 60 musiciens ce sont retrouvés sur la scène à Landos pour proposer un concert autour des musiques de film.

Ce fut une grand première pour certains !

Nous vous attendons pour notre concert de fin d'année le mardi 20 juin 2023 pour la fête de la musique. Nous vous retrouverons à Cayres. Réservez la date !